article(s) dans votre panier VOIR

Prise de vue en contrechamp pour la photographie immobilière

  • Vidéo 18 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise de vue en contrechamp
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel qui parle de la photographie immobilière, Jacky Fontaine vous dévoile la prise de vue en contrechamp. Le but de ce tutoriel est d’arriver à bien représenter photographiquement une chambre d’enfant en contrechamp. Pour ce faire, il est d’abord nécessaire de se placer sur un angle bien précis. Cela, sans modifier la hauteur de la prise correspondant à l’enfant. Toutefois, vous allez faire la photographie depuis un autre angle que précédemment. Ainsi, vous obtenez un résultat différent d’une même pièce. Vous apercevez même des éléments non visibles dans l’image de tout à l’heure. Concernant les réglages, ils doivent être les mêmes que ceux de la première prise. Donc, la sensibilité doit toujours être faible, la lumière depuis la fenêtre et bien d’autres encore. Les configurations établies, il vous suffit de passer à la prise de vue. Ceci étant fait, vous n’avez qu’à apporter les modifications que vous jugez utiles au niveau des imperfections. En conclusion, cette vidéo vous est utile pour maîtriser la photographie d’une même pièce depuis des angles différents.