article(s) dans votre panier VOIR

Modifier un angle de prise de vue pour la photographie immobilière

  • Vidéo 5 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification de l'angle de prise de vue
00:00 / 03:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment modifier un angle de prise de vue pour la photographie immobilière. L’objectif de ce cours consiste à prendre en photo tous les immobiliers. La première étape à faire est de prendre une distance pour bien positionner votre appareil. De cette manière, vous aurez une vue d’ensemble de tous vos mobiliers. Cependant, pour dégager l’arrière-plan, il vous suffit de monter l’appareil photo. Dans le cas où l’ensemble des immobiliers n’est pas bien cadré, vous basculez vers l’avant votre appareil puis vous dézoomez. L’idée est de retrouver le premier plan de cuisine, la table à manger et le salon. La prise de vue effectuée, vous importez l’image sur votre ordinateur pour faire une retouche avec Capture One. Sur ce logiciel vous allez régler la verticalité de l’image, reprise des ombres, la saturation et la luminosité. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de cadrer l’ensemble de vos immobiliers.