article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à la photographie immobilière : Analyse de la pièce

  • Vidéo 1 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction : analyse de la pièce à photographier
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur la photographie immobilière, l’expert vous fait une introduction sur la prise de vue. Cette vidéo a pour but d’analyser la pièce à photographier afin de pouvoir prendre son intégralité. En tant que professionnel, Jacky Fontaine prévoie déjà à l’avance les bons angles de prise de vues. Cela signifie qu’il est important de déterminer au début la position idéale pour obtenir le résultat le plus parfait possible. Lors de cette prise, Le formateur vous présente l’appareil qu’il utilise et qu’il juge dans ce sens adapté. Comme appareil donc, il se sert d’un Boitier Canon EOS 1DX. Concernant ce dernier, c’est un boitier 2436 canon dont l’objectif est de 17-40 F4 L. Sans négliger la faculté de son viseur pour faciliter la position du photographe. Toutefois, celui-ci n’est pas le seul matériel adapté à la prise. Vous pouvez en effet vous servir de n’importe quel autre appareil de marque autres que Canon. En ce qui touche la réalisation, vous allez le brancher à un ordinateur afin d’afficher instantanément l’image après chaque shoot. La raison est que la visualisation de l’image est bien plus complète sur un écran d’ordinateur. En conclusion, cette première partie de la formation vous est bénéfique afin de comprendre la photographie immobilière.