article(s) dans votre panier VOIR

Intégration d'une fenêtre pour la photographie immobilière

  • Vidéo 16 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration de la fenêtre
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre la photographie immobilière, le formateur expert vous apprend l’intégration de la fenêtre en post-production. L’objectif de ce cours est d’insérer des éléments d’une image dans votre image principale. Pour ce faire, vous devez copier l’image dans votre image principale de manière à obtenir des calques. Sur ces derniers, vous effectuez ensuite un détourage de l’élément que vous souhaitez intégrer. Dans cet exemple, les éléments à intégrer sont un jouet et une fenêtre. Vous avez alors un calque jouet et un calque fenêtre. En ce qui concerne le jouet, pour réaliser le tracé du détourage, vous allez utiliser l’outil Plume. Pour la fenêtre, vous allez revenir dans votre image principale afin de l’effacer. Une fois fait, vous revenez dans votre calque fenêtre puis vous faites une inversion de la fenêtre. Vous constatez alors que la fenêtre est bien intégrée dans votre image principale. En notant bien que vous devez faire apparaitre le calque jouet afin que l’image soit plus réaliste. Pour conclure, vous savez maintenant copier des éléments sur une image afin de l’intégrer dans une autre image.