article(s) dans votre panier VOIR

Apport de lumière sur une photographie immobilière

  • Vidéo 7 sur 22
  • 54:26 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apport de lumière
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos de la photographie immobilière, le formateur vous développe l’apport de lumière en post production. L’objectif est de déterminer les modifications de perfectionnement qu’on peut apporter au niveau de l’éclairage, c'est-à-dire les filtres radio. Pour ce faire, il est possible de rectifier les zones à fortes lumières. Il est dans ce sens important de repérer les parties qui sont sur éclairées afin de les corriger. Comme réglage, vous pouvez apporter un équilibre dé-saturé. A part cela, vous pouvez également ajouter plus de luminosité sur une zone bien précise ou sur des objets. Toutefois, l’expert vous explique un éventuel cas qui fait qu’on ne peut modifier les lumières selon une certaine condition. Par ailleurs pour plus de manipulation, Mr Fontaine vous propose de basculer l’image vers le logiciel Photoshop de Microsoft. Il vous suffit ainsi de corriger les imperfections que vous jugez utiles. En conclusion, vous parvenez maintenant à augmenter davantage la qualité d’une image en post production.