article(s) dans votre panier VOIR

Faire attention à sa prononciation au téléphone

  • Vidéo 27 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prononciation, voix monocorde, parler bouche pleine
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Souriez, soyez de bonne humeur et dynamique et si vous n’arrivez pas à l’être le lundi, attendez le mardi pour appeler ; C’est le conseil que vous donne Matthieu Bruckert à travers la démonstration évoquée dans cette vidéo visant à vous apprendre les techniques de vente par téléphone.
« -Monsieur Matthieu (avec un air ennuyeux) : Bonjour, je suis Matthieu du cabinet Konseil.
- Monsieur Dupont (Le client) : Bonjour.
- Monsieur Matthieu (avec un air désintéressé) : Je suis expert certifié du logiciel Kompta plus. J’appelais pour savoir si vos clients avaient des projets.
- Monsieur Dupont (Le client) : Oui, c’est possible, présentez moi votre solution.
- Monsieur Matthieu (toujours avec un air monocorde) : Nous avons en ce moment de nombreux utilisateurs de Kompta plus que nous aidons à passer à la nouvelle version. Puis-je proposer nos services à votre cabinet ?
- Monsieur Dupont (Le client) : Pourquoi pas ? tout va bien Monsieur ?
… »
Quand il s’agit de passer à l’étape de l’exécution dans le domaine de la téléprospection, un sourire se voit dans le téléphone. Avoir une voix triste ou monocorde ou ne pas mettre de ton ou de rythme est ce qui peut y avoir de plus terrible vis-à-vis de votre interlocuteur. En agissant de la sorte, vous ne dépasserez jamais le barrage du standardiste, vous n’arriverez même pas à avoir quelques secondes de conversation avec votre interlocuteur.