article(s) dans votre panier VOIR

Ne pas avoir d'hésitations au téléphone

  • Vidéo 26 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Hésitations, temps morts
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle vidéo de mise en scène, présentée par Matthieu Bruckert dans cette formation dédiée à apprendre les techniques de phoning commercial, est abordée l’erreur de l’hésitation.
« - Monsieur Matthieu : Bonjour, Je suis Matthieu du cabinet, euh, euh, Konseil. Est-ce que nous pouvons… euh… présenter nos…euh…services à votre…euh…vos clients ?
- Monsieur Dupont (Le client) : Pourquoi pas ?
- Monsieur Matthieu : Alors…euh…en fait…euh, nous sommes certifiés sur le logiciel qui s’appelle Kompta plus…et j’appelais pour savoir si vous aviez des projets.
- Monsieur Dupont (Le client) : Pas pour l’instant, mais si vous proposez de présenter vos solutions, je serai prêt pour vous écouter.
- Monsieur Matthieu : euh…
- Monsieur Dupont (Le client) : Je vous écoute.
- Monsieur Matthieu : euh…est ce que…euh…en ce moment nous aidons de nombreux utilisateurs de Kompta plus…euh…A qui est ce que je dois parler… »
Le but de cette scénette est de vous montrer l’importance d’une préparation. Avoir le script sous les yeux est très important. Forcément, au début il se peut que vous ayez un peu d’hésitation, car vous serez en recherche de réponses aux objections dans le script. Mais c’est toujours mieux que de n’avoir rien sous les yeux. Au fur et à mesure de l’utilisation, vous serez plus à l’aise, vous ne laisserez pas de temps mort. Le pire avec de trop gros temps d’hésitations c’est de donner l’impression à votre interlocuteur que vous ne l’écoutez pas, que vous n’êtes pas préparés et du coup que vous lui faites perdre son temps.