article(s) dans votre panier VOIR

Comment améliorer le Script d'appel

  • Vidéo 20 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer le Script
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le dernier point abordé dans ce chapitre dédié au reporting est le script. L’auteur en parle en détail dans cette vidéo et vous explique comment vous pouvez améliorer votre script afin d’améliorer vos résultats, notamment en élaborant une stratégie multicanal.
La dernière chose à améliorer et sur laquelle il faut travailler en permanence lors de la création d’un argumentaire téléphonique est le script. En effet, votre script peut être amélioré une fois que le ciblage est bon. Toutefois, il faut penser à ce qui marche dans le script et ne pas casser tout systématiquement à cause d’une seule objection, car ce dernier va s’affiner au fur et à mesure. Ce n’est que lorsque vous voyez que cette même objection revient de manière récurrente, que vous devez modifier votre script en conséquence; Vous pouvez alors changer votre phrase d’accroche, demander conseil à quelqu’un de l’extérieur ou modifier tout simplement votre discours. Il se peut aussi que ce soit votre manière d’aborder les choses qui vous fasse défaut. Vous pouvez essayer également d’aborder le sujet d’un autre angle, de manière plus originale, en employant d’autres formules. Enfin sachez qu’il ne faut pas compter uniquement sur la prospection téléphonique pour faire croitre votre chiffre d’affaire ou le nombre de vos rendez-vous. Il faut coupler ceci à d’autres actions ; Prévoir un e-mailing en amont serait une bonne idée pour passer au multicanal. Pensez également à vous ouvrir sur les réseaux sociaux, à établir des compagnes, à animer des groupes et à être présent sur différents réseaux afin d’augmenter vos chances. Pourvu que l’un de ces canaux vous permette d’atteindre votre interlocuteur, de trouver de nouveaux prospects et de décrocher de nouveaux rendez-vous.