article(s) dans votre panier VOIR

Un outil crucial: le niveau Set Mainstage 3 (ou Ensemble)

  • Vidéo 39 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un outil crucial: le niveau Set (ou Ensemble)
00:00 / 12:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation Mainstage 3, nous allons nous intéresser à un outil crucial du logiciel, il s'agit du niveau set. Un set est une sorte de dossier dans lequel vous allez regrouper un certain nombre de patches. Si vous créer un nouveau set à partir de la sélection, vous allez obtenir un dossier dans lequel vont être regroupés les différents patches que vous souhaitez jouer sur un morceau. Imaginons que vous ayez une chanson dans laquelle vous avez une entrée micro, vous allez pouvoir mettre une tranche avec votre entrée micro au niveau du set. Dans la suite de cette vidéo, le formateur crée une nouvelle tranche de console audio au niveau du set pour son micro. Le micro est utilisable pour tous les sons présents dans le set en question, en revanche lorsque que l'on se positionne sur un autre patch qui ne se trouve pas dans le dossier, on constate que l'entrée micro n'est plus présente.