article(s) dans votre panier VOIR

Assignation multiple vers plusieurs paramètres de différentes tranches

  • Vidéo 30 sur 75
  • 6h49 de formation
  • 75 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Assignation multiple vers plusieurs paramètres de différentes tranches
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, nous allons nous intéresser aux assignations multiples vers plusieurs paramètres de différentes tranches. Lorsque vous avez une première assignation, elle apparait dans le panneau de l'inspecteur de contrôle d'écran, dans l'onglet « Cutoff ». Pour créer une nouvelle assignation, il suffit de cliquer sur le petit « + » dans le même panneau. Vous vous retrouvez alors avec une fenêtre vierge, nommée « non mappé ». Vous avez alors la possibilité d'aller puiser dans votre liste d'attributs ou de simplement cliquer sur « paramètre de mappage » et donc cliquer sur la valeur de résonnance. Lorsque vous allez bouger votre troisième bouton sur le clavier, vous remarquerez que le filtre s'ouvre en même temps que la résonnance se creuse. En général, ce n'est pas dans ce sens-là qu'une fréquence de coupure de filtres et qu'une résonnance doivent fonctionner. Le formateur coupe ensuite le son dû piano électrique à l'aide du bouton « mute » situé dans la tranche de console de l'instrument, afin de seulement écouter le Pad. Souvent, vous augmenterez la résonnance quand vous allez fermer le filtre et la diminuer lorsque vous l'ouvrirez. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la résonance dans l'inspecteur de contrôle d'écran et vous constaterez alors que vous avez la possibilité d'inverser la plage de paramètre.