article(s) dans votre panier VOIR

Autre technique d'import dans FileMaker Pro 13

  • Vidéo 17 sur 46
  • 5h25 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autre technique d'import
00:00 / 01:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur expert vous montre d'autres techniques d'import dans la formation pour découvrir la version 13 de FileMaker Pro. L'objectif est de faciliter l'importation de données. Afin d'y parvenir, Vous devez d’abord ouvrir votre base de données. Pour cela, vous cliquez sur le menu Fichier et vous choisissez ouvrir. Cette tâche faite, une interface s'affiche et dans celle-ci, vous sélectionnez le format de votre choix dans le champ Afficher. Le choix de format défini, vous sélectionnez votre base de données et vous cliquez sur Ouvrir pour valider. A la suite de cette manipulation, dans la fenêtre, vous cochez Noms de rubrique et vous appuyez sur OK. Cette action permet d'utiliser la première rangée de données pour nommer les rubriques. Une fois votre choix fait, l’explorateur de dossier de votre ordinateur s'affiche pour que vous attribuez un intitulé à votre base de données dans le champ Enregistrer sous. Une fois la nomination faite, vous validez en appuyant sur le bouton Enregistrer. Après ce procédé, l'interface affiche votre base de données par rubriques ainsi que les détails concernant ces dernières. Dans ce même affichage, vous cliquez sur le menu Fichier. Dans la liste qui apparaît, vous sélectionnez Gérer puis Base de données. Cette action fait apparaître la table de votre base de données. Après la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant que vous disposez de différentes méthodes pour importer des données dans le logiciel FileMaker Pro.