article(s) dans votre panier VOIR

Le plan d'éclairage - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 5 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le plan d'éclairage
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’atelier photo sur le Fashion nude, le formateur Quentin Caffier vous explique le plan d’éclairage. Ce cours a pour objectif de découvrir les différents réglages à faire avant la prise de photo. Pour y parvenir, il faut savoir que l’idéal est d’utiliser un fond blanc. Afin d’avoir l’ombre du modèle sur sa gauche, vous pouvez utiliser un parapluie argenté disposer sur le côté droit de l’éclairage. Au niveau des réglages de votre appareil photo, vous devez vous mettre sur une vitesse Synchro flash afin d’éviter une image exposée en entier. Cela vous permet également d’éviter les lumières parasites venant d’un éclairage ambiant ou dune lumière continue. En notant que vous devez rester à 100ISO et à F8 afin d’avoir le moins de grain possible. Pour la balance des blancs, vous devez régler à 5600 Kelvin et la puissance lumineuse à 100 Joules. Pour conclure, si vous souhaitez réussir votre prise de photo Fashion nude, il est donc nécessaire de respecter ces réglages.