article(s) dans votre panier VOIR

Analyse des statistiques Facebook : les visites

  • Vidéo 20 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Visites
00:00 / 02:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre tutoriel vidéo Facebook va maintenant aborder le troisième onglet de la page statistique. Nous allons donc voir la partie concernant les visites de votre page Facebook. Vous obtenez toujours le même principe qui vous permet de sélectionner la période sur laquelle vous voulez étudier vos données. Le premier graphique qui vous est proposé vous affiche le nombre de visites sur vos pages et sur vos onglets. Vous avez en effet sur votre page plusieurs onglets qui concernent les applications disponibles sur votre page par exemple. Ce tableau vous permet donc de savoir très rapidement quelles pages ou quels onglets fonctionnent le mieux. Les gens préfèrent-ils votre journal ou l'onglet informations ? C'est une donnée très importante pour connaître ce que vos fans préfèrent sur vos pages. Le deuxième tableau vous représente les autres activités. Il vous permet de connaître combien de fois votre page a été citée et combien de fois vos fans ont parlé de vous. Concrètement, vous saurez combien de fois vous avez été mentionné ou publié sur une page et surtout combien de visites tout cela vous a généré. Le dernier tableau abordera les référents extérieurs, c'est à dire quels sites internet vous ont apporté des fans. Vous pouvez en effet intégrer sur vos sites une petite boite qui permet aux internautes de directement cliquer dessus pour aimer votre page Facebook. Vous pourrez ainsi voir combien de fans vous rapporte votre site web ou votre blog.