article(s) dans votre panier VOIR

Un exemple d'artisans présent sur FaceBook

  • Vidéo 3 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un exemple d'artisans présent sur FaceBook
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Rémy Bigot vous propose dans cette formation Facebook un exemple concret pour vous prouver l'efficacité d'une bonne présence sur les réseaux sociaux. Pour cette formation Facebook pour les TPE et PME, Rémy prendra l'exemple d'une boulangerie à Lyon. Sa recherche le mènera en priorité sur le site d'Eric Kayser. L'entreprise a aussi créé une page Facebook, qui est directement accessible depuis le site. L’artisan est très actif sur le réseau social, en publiant régulièrement de belles photos de ses produits et en faisant rêver ses consommateurs. Il relaie également les articles de presses qui parlent de l'entreprise. C'est un très bon exemple de ce qu'un artisan peut faire au niveau de sa PME. Pour vous le prouver, Rémy vous montrera la différence avec une présentation simple sur un site tel que pages jaunes, qui répertorie simplement les prestataires pour une zone géographique. Alors faites la différence face à vos concurrents et réfléchissez à votre visibilité sur les réseaux sociaux. En temps que consommateur, vous préférerez forcément acheter chez un artisan qui donne une bonne image de lui via les réseaux sociaux, plutôt qu'un artisan que vous ne trouvez pas facilement, ni sur internet, ni sur Facebook.