article(s) dans votre panier VOIR

Analyse des statistiques Facebook : les publications

  • Vidéo 21 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publications
00:00 / 02:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation vidéo concernant les tableaux de bord Facebook va maintenant aborder le cinquième onglet disponible : l'onglet publications. Dans cet onglet, trois options vous sont proposé. Tout d'abord le premier onglet va vous permettre de connaître les jours de la semaine où vos fans sont le plus souvent en ligne, mais également à quelles heures ils sont présents. Vous pourrez ainsi très simplement optimiser le moment où vous allez publier vos contenus. Si vos fans sont plutôt présents le soir, alors vous publierez vos contenus juste avant, de manière à ce qu'il soit en haut de leur flux d'actualité. Le deuxième onglet s'appelle type de publications vous présente une nouvelle fois les statuts qui ont bien fonctionné ainsi que votre portée. Enfin, le troisième onglet se nomme meilleures publications des pages à surveiller. Facebook vous propose alors de pouvoir surveiller d'autres pages, qui peuvent être des concurrents ou des personnes dans le même secteur d'activité que vous. Vous pourrez voir ici ce que ces personnes ont publié et l'engagement qu'ils ont. N'hésitez donc pas à aller mesurer la performances de vos concurrents et de faire un audit pour connaître ce qui fonctionne chez eux. Tout ceci dans le but de vous donner une idée de ce que fait la concurrence et peut-être aussi pouvoir optimiser vos statuts et publications.