article(s) dans votre panier VOIR

Mettre en place la couverture de la page Facebook

  • Vidéo 7 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mettre en place la couverture de la page
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Votre page Facebook fraîchement créée, notre tutoriel vidéo consacré à Facebook va maintenant vous montrer comment la personnaliser et notamment comment mettre en place votre photo de couverture sur votre page. L'objectif ici est vraiment d'améliorer votre page pour qu'elle soit plus attractive et qu'elle attire de nouveaux fans. La couverture est une image qui a une taille bien déterminée : 851 par 315 pixels. N'hésitez pas à utiliser cette couverture pour valoriser vos produits avec une belle image par exemple. Pour mettre en place cette photo, la procédure est très simple. Ils vous suffit de cliquer sur « Ajouter une couverture » qui se situe sur la droite de votre page. Facebook vous indique les restrictions, c'est à dire les choses que vous n'avez pas le droit de faire dans votre photo de couverture. Vous avez le choix entre sélectionner une photo directement sur votre ordinateur, ou alors en choisir une parmi les photos que vous avez déjà téléchargé sur votre compte. N'oubliez pas de préparer au préalable votre photo au format exact pour qu'elle soit optimiser à l'affichage de votre page. Facebook vous propose un aperçu de votre photo et si tout vous convient il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre photo.