article(s) dans votre panier VOIR

Les différents types de publicité dans Facebook Ads

  • Vidéo 33 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents types de publicité
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation vidéo Facebook va également vous apprendre Facebook Ads. Ce système est une plate-forme de publicité que Facebook propose à ses membres. Il propose simplement de créer des annonces pour mettre en avant vos contenus et leurs donner plus de visibilité. Différentes possibilités s'offrent à vous, nous allons les passer en revue. Lorsque vous êtes sur votre flux d'actualité, vous trouverez en haut à droite un bouton Créer une publicité. On vous demande ensuite de choisir quel type de publicité vous souhaitez mettre en place pour votre entreprise. La première possibilité se nomme l'engagement avec les publications. Il s'agit de pouvoir faire la promotion de vos statuts déjà existants ou que vous êtes en train d'écrire. La deuxième solution est la mention j'aime une page. Il s'agit là d'acheter des fans directement sur la plate-forme Facebook, afin de développer plus rapidement votre communauté. La troisième option s'appelle clic vers un site web. Cette option vous permet de générer plus de clics vers votre site ou votre blog, ou toute autre plate-forme où vous vendez vos produits par exemple. La quatrième option est la conversion des sites internet. Vous devez choisir cette option lorsque vous avez un objectif qu'un internaute doit remplir sur votre site web. Facebook vous propose alors un petit code à insérer sur votre page pour suivre le cheminement de l'internaute et voir si il remplit l'objectif désiré. La cinquième option de publicité concerne l'installation d'application. La sixième possibilité, l'engagement dans l'application, vous permet de faire faire plus d'actions à vos utilisateurs sur une application. La septième option proposée est la réponse aux événements. Lorsque vous créez un événement sur Facebook, vous pouvez faire venir plus de monde à vos événements grâce à des publicités. Enfin, la dernière offre de publicité s'appelle la demande d'offre. Si vous avez un site e-commerce, vous pouvez créer des coupons de promotions et l'intégrer à Facebook pour en faire la promotion.