article(s) dans votre panier VOIR

L'onglet Général de Facebook pour régler sa page

  • Vidéo 8 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'onglet Général
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Afin d'améliorer encore plus votre page, notre formation Facebook pour les TPE et PME vous propose de vous montrer comment actualiser les informations pour votre page. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton 'actualiser les informations' situé à droite de image de profil. Vous obtenez alors plusieurs onglets pour gérer vos options. Le premier onglet est l'onglet général. Vous avez ici accès à plusieurs informations. La visibilité de la page vous permet de savoir si votre page est publiée correctement. L'autorisation de publier vous permet de choisir qui peut publier sur votre page. L'option suivante, visibilité de la publication, vous permet de choisir si vous souhaitez que vos fans puissent publier directement sur votre mur. Dans cette formation nous vous déconseillons de laisser activé cette option. Ensuite, l'option message vous permet d'accepter ou non que vos fans puissent vous contacter via une messagerie privée. La possibilité d'identification vous permet de choisir si vous voulez être identifié ou non sur les publications de vos fans. L'option notifications vous permet de choisir sur quels appareils vous souhaitez recevoir les notifications de votre compte, et quels types de notification vous souhaitez avoir. Vous pouvez par la suite restreindre l'accès à votre page à certains pays et à certaines personnes selon leur tranche d'âge. La modération de la page vous permet de bloquer les mots-clés dont vous ne voulez pas que l'on parle sur votre page Facebook. De la même façon, vous pouvez aussi bloquer les injures. D'autres options vous sont aussi présentées dans ce tutoriel Facebook pour les TPE et PME.