article(s) dans votre panier VOIR

Qualités sur Facebook : Empathie, authenticité, patience et image

  • Vidéo 27 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Empathie, authenticité, patience et image
00:00 / 03:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation sur les réseaux sociaux va maintenant aborder les bonnes pratiques de Facebook. La première chose est de comprendre l'état d'esprit et la logique de Facebook. Pourquoi les personnes sont sur Facebook et que recherchent-ils ? Voilà les deux questions essentielles auxquelles vous devez savoir répondre. Encore une fois soyez original, posez des questions à vos fans pour les impliquer dans votre projet. Le deuxième élément important est d'être capable de faire preuve d'empathie et d’authenticité. N'hésitez pas à montrer qui vous êtes et surtout à humaniser votre communication. Pour cela vous pouvez publier des photos de vous ou de votre commerce par exemple. La clé du succès réside dans le fait de partager et discuter avec eux. Un autre conseil que va vous donner notre expert en réseaux sociaux est d'être patient. Vous ne pourrez pas rencontrer un grand succès sur Facebook en peu de temps. L'efficacité d'une stratégie de communication se mesure vraiment sur le long terme. Il faut également absolument penser à l'importance des images sur Facebook. N'hésitez pas à prendre des photos de vos produits, de ce que vous faites, même des photos qui ne sont absolument pas professionnelles. Elles paraîtront d'autant plus vraies et vous rapprocheront encore plus de vos fans.