article(s) dans votre panier VOIR

Type Positif - Negatif

  • Vidéo 22 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Type Positif - Negatif
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Jean-François Bavitot vous montre le type de graphique Sparkline positif et négatif sur Excel 2016. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à créer un graphique Sparkline plus complexe. Tout d’abord, vous avez besoin d’un tableau contenant des données, tels que des indices boursiers avec leurs variations respectives par jour. L’idée est d’avoir un graphique récapitulant les variations jour par jour pour chaque type d’indice boursier. Ainsi, vous sélectionnez votre plage de données, sans prendre en considération les étiquettes. Dans ce sens, vous allez dans Graphique Sparkline et vous choisissez le type de graphique Positif/Négatif. Il ne vous reste plus alors qu’à définir votre plage d’emplacement. Cette action faite, vos graphiques sont créés. En effet, vous différenciez vos valeurs négatives et positives grâce au code couleur. Par ailleurs, vous avez la possibilité de mettre en avant les valeurs les plus élevées de ces variations boursières. Vous assignez donc une nouvelle couleur, en allant dans les Couleurs de marqueur. En conclusion, cette formation vous permet d’avoir des graphiques personnels, avec un code couleur permettant de visualiser vos variations sur Excel 2016.