article(s) dans votre panier VOIR

Gérer les étiquettes

  • Vidéo 3 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les étiquettes
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous explique comment gérer les étiquettes sur Excel 2016. L’objectif de cette formation est de parvenir à gérer l’affichage de vos données sur votre graphique. Dans un premier temps, sur votre classeur Excel, il vous faut des données et un graphique. Vous devez ensuite modifier certaines propriétés du graphique. Dans ce sens, vous le sélectionnez puis vous cliquez sur l’icône + afin d’afficher les Eléments de graphique. Ainsi, la liste des éléments que vous affichez ou au contraire masquez, apparaît. Dans cette liste, vous disposez des Etiquettes de données. En effet, lorsque vous le sélectionnez, vous voyez sur votre graphique la valeur de vos données. Il est à noter que vous avez d’autres options pour gérer vos étiquettes de données, notamment un volet spécifique pour configurer le format de vos étiquettes. Vous pouvez déplacer ce volet sur votre feuille de calcul si besoin. Par ailleurs, dans ce volet, vous paramétrez les options d’affichage de vos étiquettes de données, telles que la valeur des données, le nom des catégories et bien d’autres. De plus, vous avez des options supplémentaires pour le remplissage des effets graphiques ainsi que la gestion de la taille des éléments. En conclusion, ce tutoriel vous permet d’ajouter des étiquettes de données à vos graphiques et de les paramétrer.