article(s) dans votre panier VOIR

Déplacer le graphique

  • Vidéo 7 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déplacer le graphique
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment déplacer le graphique sur Excel 2016. L’objectif de cette formation est de créer une feuille spécifique pour votre graphique afin de faire la mise en forme. Pour commencer, vous devez créer un graphique. Une fois fait, vous allez le positionner dans un nouveau classeur et non sur la feuille de calcul contenant vos données. Pour ce faire, vous sélectionnez votre graphique et vous allez dans l’onglet Création. Dans ce dernier, vous disposez d’une icône Déplacer le graphique. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous devez ensuite paramétrer l’import de votre graphique sur une nouvelle feuille, que vous nommez. Ainsi, Excel crée une feuille spécifique, qui ne contient que votre graphique. Il est à noter que cette feuille n’est pas une feuille de calcul, mais une feuille de graphique. Celle-ci ne peut également contenir qu’un seul graphique. Dans cette feuille de graphique, vous pouvez modifier le titre de votre graphique. De plus, en affichant le volet Format de la zone graphique, vous avez des options supplémentaires pour mettre un fond de remplissage avec une image en ligne par exemple ou encore gérer le type de bordure. Pour conclure, vous savez maintenant créer une nouvelle feuille de graphique sur Excel 2016.