article(s) dans votre panier VOIR

Créer un graphique recommandé

  • Vidéo 2 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un graphique recommandé
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous montre comment créer un graphique recommandé sur Excel 2016. Le but de cette formation est de parvenir à mettre en place un graphique de façon automatique. Tout d’abord, vous ouvrez Excel et vous devez avoir vos données sur la feuille. Vous procédez alors à la création de votre graphique. Pour ce faire, vous sélectionnez une donnée de votre tableau. Ensuite, vous allez dans l’onglet Insertion puis Graphiques avant de prendre l’option Graphiques Recommandés. Dans ce sens, Excel affiche une liste de graphiques. Il vous suffit par la suite d’en définir un et vous validez. Votre graphique s’affiche ainsi directement sur votre feuille de calcul. Il est à noter que vous pouvez redimensionner ce schéma. De plus, vous disposez de trois outils pour paramétrer votre graphique. Comme réglage, il est possible d’afficher ou de masquer certains éléments, de gérer les styles et les couleurs ou de mettre en place des filtres pour masquer des valeurs. Par ailleurs, si vous rajoutez ou supprimez des données, votre graphique recommandé se met à jour automatiquement. A part ces fonctionnalités, vous avez encore plus d’options de mise en forme et de style dans Outils de graphique. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous créez et gérez des graphiques recommandés sur Excel 2016.