article(s) dans votre panier VOIR

Créer un tableau sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 5 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un tableau
00:00 / 09:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert montre comment créer un tableau sur Excel 2013. L’objectif étant de connaître le processus afin d’arriver à cette fin. Pour commencer, vous devez d’abord vérifier que vos données soient accompagnées de têtes de colonnes soient des libellés. L’action faite, vous choisissez n’importe quelle cellule de votre futur tableau, afin qu’Excel détermine automatiquement la plage. Vous cliquez alors sur l’onglet Insert puis dans la section Tables, prenez Table. La fenêtre Create Table apparaît de ce fait et demande où se trouve votre plage de données, que vous pouvez sélectionner. Cette fenêtre vous demande également si votre plage est accompagnée de têtes de colonnes, si oui, vous cochez la case destinée à cette réponse. Une fois validé, le tableau est créé. Par ailleurs, vous pouvez observer qu’en cliquant sur une cellule du tableau, un nouvel onglet nommé Design apparait. En appuyant dessus, vous aboutissez dans la section Table Name. Il vous suffit ainsi de modifier le nom en cliquant sur l’espace dédié à cette action. Vous voyez aussi une liste de styles et de couleurs différentes avec lesquels vous pouvez changer votre tableau initial selon le résultat souhaité. En définitive, la création d’un tableau dans Excel est avantageuse pour une organisation et un rangement propre.