article(s) dans votre panier VOIR

Formatage : nombre, décimales sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 9 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Formatage : nombre, décimales
00:00 / 05:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert montre le formatage des nombres et des décimales sur Excel 2013. Le but de ce cours est de connaître la méthodologie pour réussir à faire ce type de formatage. Pour pouvoir donner à toutes les cellules le même nombre de décimal et avoir un tableau homogène, il vous faut sélectionner la partie du tableau concernée en cliquant sur la première cellule. Cette manipulation, en maintenant le clic et en étendant la sélection. Ceci étant fait, vous vous rendez alors dans la section Number pour développer la petite flèche qui s’y trouve. Vous avez de ce fait accès à la totalité des réglages disponibles grâce à la fenêtre Format cells qui s’affiche. A présent, vous cliquez sur Number de la liste et ainsi, vous pouvez définir le nombre de décimal pour un tableau homogène. Par ailleurs, pour une manipulation plus rapide vous pouvez dans la même section, en un clic, ajouter et enlever des décimales sur les icônes Increasedecimal ou Decreasedecimal. En définitive, le formatage de nombre et de décimale permet à votre tableau d’être lisible et homogène.