article(s) dans votre panier VOIR

Bordures sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 8 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bordures
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux d’Excel 2013 avec une interface anglaise, Jean François Bavitot vous explique les bordures. Le but est d’ajouter des bordures à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de votre tableau. Lorsque vous souhaitez mettre en place des bordures à l’intérieur du tableau, vous sélectionnez en premier lieu la totalité du tableau. Pour effectuer cette sélection, vous utilisez le raccourci clavier Ctrl+*. D’autre part, si vous souhaitez que votre tableau soit encadré par une bordure, vous allez dans le menu Home puis vous prenez Font pour accéder à l’icône Borders. En développant le menu déroulant, vous choisissez l’option All Borders afin que le tableau soit rempli de bordure. A part cela, dans le cas où vous préférez avoir la bordure extérieure plus épaisse, il suffit de revenir dans le menu Home, vous choisissez ensuite Font puis Thick Box Borders. Par ailleurs, pour supprimer une bordure entre deux cellules, vous allez dans l’option Merge&Center. Cette option équivaut à l’option Fusionner les cellules dans la version française d’Excel. Pour conclure, les bordures permettent de faire une mise de forme de votre tableau.