article(s) dans votre panier VOIR

Que retenir de l'entretien annuel quand on a tout oublié ?

  • Vidéo 40 sur 40
  • 2h34 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Que retenir de l'entretien quand on a tout oublié ?
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Nous arrivons à la fin de cette formation management au sujet des entretiens annuel. Vous avez désormais sans doute perçu tout au long de ces tutoriels l’intérêt et la portée d’un entretien annuel. Vous avez vu à quel point ces modalités sont multiples et ses conséquences managériales importantes. Pour terminer, retenez ces 5 règles d’or qui vous seront d’une grande utilité tout au long de votre carrière de manager : Appuyez-vous toujours sur des faits lorsque vous communiquez avec un collaborateur. Restez positif, et commencez par le positif car il faut qu’il y a une dynamique de confiance entre vous le manger et votre collaborateur. Essayez de dire la vérité, car votre interlocuteur ne peut pas comprendre que vous puissiez parler avec des mensonges. Il faut avoir le courage managériale et vous verrez que la dynamique d’équipe n’en sera qu’amélioré. Posez des questions ouvertes, pour approfondir, creuser. Ne fermez surtout pas les débats avec des questions fermés. Enfin, sachez écoutez votre interlocuteur, soyez actif dans le dialogue. Vos entretiens seront alors réussi et la performance de chacun, renouvelée.