article(s) dans votre panier VOIR

Rendu final d'un jeu vidéo avec Unity

  • Vidéo 60 sur 60
  • 5h49 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu final du jeu
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le logiciel Unity 3D, le formateur vous explique le rendu de jeu vidéo à la fin de sa conception. Le but de cette vidéo est de vous apprendre à créer votre propre jeu vidéo à partir du logiciel Unity 3D. En général, la création d’un jeu vidéo nécessite d’avoir une équipe d’au moins deux cent personnes et d’avoir dix ans d’expérience. Pourtant, le logiciel vous propose des outils et des commandes avancés pour réaliser votre projet. En effet, l’outil Unity 3D, vous permet en quelques mois de créer un jeu basique et cela avec une équipe réduite. Cependant, vous remarquez que la création d’un personnage 3D peut prendre plusieurs mois selon ses fonctionnalités. Par ailleurs, il vous faut des connaissances solides en matière de programmation. Si vous n’avez aucune compétence en programmation, vous constatez qu’aucun logiciel technique ne peut faire ce travail à votre place. Ensuite, vous devez également avoir des compétences en design pour donner de l’esthétique à chacun de vos personnages. Par la suite, vous devez avoir des notions en modélisation ainsi qu’en matière de synchronisation de son. Il est à noter que pour que votre jeu soit de bonne qualité, il doit contenir les éléments suivants, le Rendu 3D, le Code réseau, la Gestion du son, l’Importation 3D et la Création de niveaux. En règle générale, la création d’un jeu vidéo n’est pas évidente, c’est la raison pour laquelle vous devez créer une démo. Cette démo vous permet d’avoir un aperçu de votre montage. Si votre jeu ne vous semble pas à la hauteur, le logiciel vous permet d’ajouter un environnement intégré. En conclusion, ce logiciel Unity 3D est un logiciel professionnel et innovant qui peut être utilisé par des professionnels ou des amateurs pour la conception d’un jeu vidéo en 3D.