article(s) dans votre panier VOIR

Comment capturer l'écran de votre Mac ?

  • Vidéo 26 sur 118
  • 4h11 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Capturer l’écran
00:00 / 01:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,95€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour capturer tout l’écran, une fenêtre spécifique ou une portion de l’écran, il vous suffit de connaître quelques raccourcis-clavier.
Appuyez simultanément sur les touches Commande, Majuscule et 3 pour capturer la totalité de l’écran. La capture est placée sur le bureau, dans un fichier au format PNG.
Appuyez simultanément sur les touches Commande, Majuscule et 4 pour capturer une portion de l’écran. Le pointeur de la souris affiche une cible et les coordonnées du point courant. Délimitez la portion d’écran à capturer en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Au relâchement du bouton gauche de la souris, la capture est placée sur le bureau dans un fichier au format PNG.
Appuyez simultanément sur les touches Commande, Majuscule et 4 pour capturer une fenêtre, puis immédiatement après sur la barre d’espacement. Le pointeur de la souris représente un appareil photo. Déplacez la souris sur une des fenêtres affichées sur l’écran puis cliquez. La fenêtre correspondante est immédiatement capturée, même si elle se trouve au-dessous d’une ou de plusieurs autres fenêtres. La capture est placée sur le bureau, dans un fichier au format PNG.