article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser la Boîte à Outils de Cubase 8

  • Vidéo 11 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maîtriser la Boîte à Outils
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment Maitriser la Boîte à Outils dans Cubase 8. Le but est de maîtriser l’édition de votre projet. Pour cela, il est essentiel de connaître tous les éléments nécessaires pour la modification. Comme son nom l’indique ce sont des outils de rectification dans une réalisation. La Boîte à Outils se situe au milieu du projet symbolisé par des icônes de commande. Elle dispose d’un outil de sélection au niveau de la modification de la taille, également de la commande Sélectionner l’intervalle et de Scinder. Concernant le Scinder, il est destiné à couper les cubes de fenêtre dans votre projet. Vous pouvez ensuite raccommoder ce dernier en cliquant sur la commande Coller ensemble. Un clic sur Zoom permet d’augmenter la vision de l’élément. D’ailleurs, le clic droit vous donne un accès plus rapide. Le maintien de ce clic vous accède à la boîte à outils. En le relâchant sur une commande précise, vous l’utilisez. Vous pouvez également refaire l’action pour utiliser un autre outil. En revanche, si au niveau de votre clic droit, la Boîte à Outils ne s’ouvre pas, vous la configurez. Pour cette tâche, dans Cubase Pro, vous choisissez Préférence dans le menu déroulant. Puis, vous cliquez sur l’onglet Edition ainsi que sur l’onglet outils et Edition. A la fin, vous activez le Clic droit et vous terminez par OK. Ainsi, le clic droit sur l’interface vous accède à la Boîte à outils. Pour conclure, il vous est maintenant plus rapide de manier Cubase avec l’utilisation de la boîte à outils.