article(s) dans votre panier VOIR

Gérer les différents zooms dans Cubase 8

  • Vidéo 19 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les différents zooms
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, l’expert vous explique comment gérer les Différents Zoom dans la formation pour Maîtriser les fondamentaux de Cubase 8. L’objectif est de maitriser les techniques de manipulation du Zoom. Afin d’y arriver, il est indispensable de connaître tous les zooms existant dans le logiciel. Certains peuvent être pilotés par des raccourcis clavier tandis que d’autres par la manipulation de la souris. Dans le premier cas, vous avez deux ascenseurs en haut sur le côté de votre interface. Elles permettent de forcer l’élément de votre fichier d’événement audio au niveau visuel. Avec un maintien du click, vous pouvez étirer l’élément vers le haut et le faire dans le sens contraire pour le réduire. Vous disposez également d’une autre technique. Pour celle-ci, l’ascenseur se trouve en bas du même coté. Il permet d’augmenter la vision de l’élément. Sa tâche consiste à un étirement horizontal, contrairement à l’autre. Àpart cela, dans le bas de l’écran, vous disposez d’une autre méthode de zoom. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur le raccourci clavier G pour un zoom plus et H pour un zoom moins. Pour se déplacer à travers le projet, vous utilisez l’ascenseur de déplacement en le défilant vers l’emplacement à zoomer. Vous pouvez également faire cette même action sans devoir passer par l’ascenseur. Sur la fenêtre, vous maintenez le click et vous glissez jusqu’à l’endroit souhaité. En somme, vous arrivez maintenant à manipuler les différentes démarches concernant le zoom.