article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser les espaces de travail de Cubase 8

  • Vidéo 32 sur 45
  • 5h26 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maîtriser les Espaces de travail
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le professeur Nicolas Francoual vous apprend à maitriser les espaces de travail du logiciel Cubase 8 sur les techniques avancées. L’objectif est de vous aider à entamer votre projet dans l’espace de travail. Pour y parvenir, vous allez tout d’abord dans l’onglet Espace de travail. Lorsque l’onglet va s’ouvrir, vous pouvez voir qu’il marque Pas d’espace de travail. Il faut donc en ajouter. Pour cela, vous cliquez Ajouter un espace de travail qui se trouve toujours dans le même onglet. Une fenêtre s’ouvre et vous pouvez nommer notre espace en remplissant le champ de texte. Si vous voulez créer un espace de travail globale vous cocher Espace de travail global. Dans le cas contraire, vous cochez Espace de travail du projet. Dans le cas où vous voulez avoir un espace de travail comportant Console Mix et l’édition. Vous ouvrez d’abord la fenêtre Consol Mix en appuyant sur F3. Vous réduisez la fenêtre édition afin que les deux fenêtres se trouvent sur le même écran. Après cela, vous allez dans Espace de Travail et vous cliquez sur Ajouter espace de travail. Pour éviter d’aller à chaque fois dans l’onglet espace de travail afin d’accéder aux espaces de travail déjà crées. Vous appuyez sur Alt + 1 pour le premier espace de travail, Alt + 2 pour le deuxième et c’est toujours le même procédé pour chaque espace. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer votre propre espace de travail afin de travail facilement sur le logiciel Cubase 8.