article(s) dans votre panier VOIR

Convertir le MIDI en piste audio avec Cubase 8

  • Vidéo 26 sur 45
  • 5h26 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Convertir le Midi en piste Audio
00:00 / 04:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur les techniques avancées de Cubase 8, l’auteur vous apprend à convertir le MIDI en piste Audio. L’objectif de ce cours consiste à transformer une piste MIDI de votre projet en piste Audio afin de l’éditer en Audio. Pour ce faire, vous devez tout d’abord terminer votre édition MIDI, et avoir fini vos réglages et autres concernant le fichier. Par la suite, vous pouvez commencer la conversion. Afin d’y parvenir, le logiciel met à votre disposition la fonction Render in Place, qui consiste à exporter un fichier au sein même du logiciel. Cette fonction est très pratique, car vous n’avez plus besoin d’exporter le fichier pour le réimporter après. Pour utiliser le Render in Place, vous devez commencer par sélectionner la piste en question, qu’elle soit MIDI ou Instrument. Une fois cette action achevée, vous cliquez sur le menu Edition de votre interface pour afficher son contenu. Dans la liste des fonctions, vous avez l’option Render in Place, dans laquelle vous allez choisir la commande Render. À la suite de cette manipulation, une fenêtre va apparaître sur votre interface. Cette dernière vous montre la progression de votre exportation, ou conversion, avec le temps estimé pour achever le processus. À la fin de la conversion, votre nouveau fichier audio apparaît directement sur une nouvelle piste, en bas de votre piste MIDI. Il comprend toutes les options et les modifications que vous avez apportées au MIDI. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser la fonction Render in Place dans Cubase 8.