article(s) dans votre panier VOIR

Télécharger l'image à la une d'un thème WordPress

  • Vidéo 9 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Récupérer l'image à la une
00:00 / 03:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif à la création de thèmes WordPress, le formateur vous apprend comment récupérer l’image à la une. Cette vidéo en ligne a pour objectif d’afficher à l’écran les images. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans votre Localhost afin d’ouvrir votre projet sur WordPress. Suite à cette action, vous entrez directement dans le Articles puis vous modifiez chacun de vos articles en utilisant l’option Modifier. Cette manipulation vous permet d’ajouter des images dans chacun de vos articles. Pour charger l’image, vous devez passer sur la partie droite de votre interface. Dans cette partie, vous pouvez retrouver Mettre une image à la Une. En cliquant sur cette option, une nouvelle fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur Choisir des fichiers et vous sélectionnez une image. L’image chargée, il est nécessaire de cliquer sur Mettre à jour. En notant bien que vous effectuez les mêmes procédés pour charger une image dans les articles restants. Ces étapes faites, vous revenez dans votre Sublime Text. Pour afficher les images de chaque article, vous utilisez le code $nomduvariable=get_post_thumbnail_id() ;. Il est nécessaire de créer un lien vers l’image. Pour cela, vous avez le code $nouvellevariable=wp_get_attachment_url ($nomduvariable) ;. Cela fait, il vous suffit d’insérer >. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet de mettre en avant l’image de votre site web.