article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer un portfolio avec Isotope jquery dans un site WordPress

  • Vidéo 37 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Portfolio avec Isotope jquery
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre à créer des thèmes WordPress, l’expert vous explique le portfolio avec Isotope jquery pour l’amélioration du one page. L’objectif de ce tutoriel consiste à créer un portfolio sur le thème onepage grâce à la technique d’Isotope. Tout d’abord, il faut savoir que l’Isotope est une technique de tri personnalisé avec animation. Afin d’utiliser cette technique pour votre thème, il est nécessaire de créer un portfolio dans l’arrière site. Pour ce faire, vous ajoutez des articles avec des images à la une. Cela fait, vous attribuez ensuite des étiquettes à vos articles. Pour effectuer ces étapes, vous entrez dans le menu Articles puis vous cliquez sur Ajouter. Cette manipulation vous permet d’accéder aux différentes informations à compléter pour créer un article. Par la suite, vous ajoutez l’image à la une en cliquant sur Mettre l’image à la une. Pour valider votre action, vous appuyez sur Publier. Suite à cette action, vous entrez dans le menu Etiquettes afin d’ajouter de nouvelles étiquettes. Une fois ajoutées, vous créez une nouvelle catégorie pour rassembler les articles. Vous passez ensuite dans le fichier index.php afin d’interrompre la boucle WordPress. Vous terminez en incluant une nouvelle boucle qui permet de lire les éléments de votre portfolio. Pour conclure, la technique d’Isotope vous permet donc de parfait le système de tri de votre thème.