article(s) dans votre panier VOIR

Positionner le parallax de Materialize dans notre thème .avi

  • Vidéo 10 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placer le parallax de Materialize dans notre thème .avi
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur la création de thèmes WordPress, le formateur Jean Bernard vous explique comment placer le parallax de Materialize dans notre thème. Ce tutoriel a pour objectif de connaître les procédés à suivre afin de créer un effet de parallax. A ce propos, vous allez tout d’abord sur le site de materializecss.com/parallax.html et vous cliquez sur Open Demo. Cette action vous permet de visualiser une démo sur le parallax. Dans cette page de démonstration, vous avez la section Parallax Demo HTML. Cette dernière contient le code permettant d’en créer. Vous le copiez alors et le collez dans votre Sublime Text. En notant bien que vous devez le placer dans votre boucle While. Par ailleurs, il faut savoir que ce parallax ne doit contenir que deux éléments. Cela signifie que vous devez effacer la deuxième ligne de Parallax-container. Ensuite de cela, vous remplacez les codes de la démo que vous avez récupérés. A cet effet, vous remplacez tout d’abord les contenus de . Ainsi, l’image du parallax est remplacée par celle fournie par votre bibliothèque. Le code qui correspond au titre des articles se place de ce fait dans la partie Header. Pour le Text, vous remplacez par The_content. En n’oubliant pas évidemment de prendre de code d’initialisation Jquery sur le site materializecss.com. Pour conclure, vous pouvez constater qu’il est nécessaire de passer sur materializecss.com pour placer un parallax.