article(s) dans votre panier VOIR

Trouver les mots clés pour faire un tri dans un site WordPress

  • Vidéo 40 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher les mots clés pour le tri
00:00 / 06:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique comment afficher les mots clés pour le tri dans WordPress. Ce cours vidéo a pour objectif de créer les différents boutons de filtre. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le fichier index.php. Une fois dans le fichier, vous passez directement dans la partie div ayant une classe button-group et une ID filters. Cette partie de code vous rassemble les différents boutons du filtre. Dans cette div, vous retirez les six dernières lignes de code. Cela fait, vous ajoutez une balise php dans laquelle vous insérez le code $tags=get_tags () ;. Ensuite de cela, vous mettez une boucle foreach dont $variable et $key correspondent à $tags. Suite à cela, vous insérez la fonction echo dans laquelle vous imbriquez la balise button de classe button. En n’oubliant pas de remplacer la valeur de data-filter par $tags -> name. Cette fonction vous permet de récupérer des étiquettes attribuées pour chaque article. Afin de vérifier ces étapes, vous actualisez seulement votre page. Il est maintenant nécessaire de rendre les tris effectifs. Pour cela, vous utilisez la fonction get_the_tags () en la mettant dans une balise php. Cette fonction aide à récupérer tous les tags d’un post précis. Pour conclure, pour créer vos boutons de filtre vous avez donc besoin des fonctions get_the_tags () et get_tags ().