article(s) dans votre panier VOIR

Ajustements du Slow Down pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 14 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustements du Slow Down
00:00 / 08:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment ajuster le Slow Down pour créer un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à faire un Bounce in place sur un motif. Afin d’y parvenir, vous allez sur ce dernier et vous faites un clic droit. Parmi les options proposées, vous choisissez Bounce in place. Dans la mesure où vous utilisez pour la première fois cette option, elle n’apparaît pas encore sur la b arre d'accès rapide. Pour la choisir, vous sélectionnez Bounce and Join et parmi les éléments qui s’affichent, vous avez l’option Bounce in place. A part cela, il est possible d’accéder à cet élément via le raccourci clavier Ctrl+B. L’action faite, vous accédez à une interface comportant plusieurs paramètres par défaut. Pour cela, vous avez le nom de Bounce avec une valeur par défaut. En ce qui concerne le champ Destination, il est utilisé pour appliquer l’effet sur une nouvelle piste ou sur celle qui est sélectionnée. Dans la section Source, vous disposez de nombreux paramètres. Pour faire votre choix, il suffit de cocher sur ceux qui vous conviennent. Par défaut, les réglages proposés sont l’activation du Mute et le Bypass Effect Plug-ins. A partir de ce réglage, vous avez la possibilité d’utiliser les effets comme le compresseur et l’ECU. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment paramétrer un Bounce in place dans Logic Pro.