article(s) dans votre panier VOIR

Designer un formulaire internet pour déposer des témoignages avec l'outil Sketch 3

  • Vidéo 7 sur 13
  • 1h48 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Formulaire et Témoignages
00:00 / 11:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur la création de maquette web avec l’Atelier Sketch 3, le formateur vous explique comment créer un formulaire web pour déposer des témoignages. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous montrer la réalisation d’un formulaire pour simuler le revenu et pour les témoignages. Afin d’y parvenir, vous devez d’abord créer un bloc et un fond qui vous permet de définir que votre espace est radicalement différent. Pour ce faire, vous réalisez un rectangle avec la touche R de votre clavier. Suite à cette action, vous retirez la bordure de votre rectangle et le définir comme élément par défaut avec le paramètre Set Style as Default. Par ailleurs, il vous est également possible d’appliquer cette fonction à vos textes, à vos fonds colorés ou pour tous types de calque. Une fois votre rectangle établi, vous le divisez en deux parties. Une affichant un formulaire pour simuler le revenu et une autre pour une liste de témoignage. En ce qui concerne le formulaire, vous avez la possibilité de dupliquer celui de votre web et ensuite de modifier son contenu. Pour ce qui est de la liste, il vous faut tracer une ligne à droite de votre formulaire en utilisant la touche L. Après cela, vous attribuez un fond sombre à l’espace approprié pour votre témoignage afin de rendre les textes lisibles. Il vous reste après d’instaurer les icônes adéquates à votre site web. Pour conclure, vous savez désormais comment travailler avec Sketch 3.