article(s) dans votre panier VOIR

Designer un carousel avec l'outil de dessin vectoriel Sketch 3

  • Vidéo 6 sur 13
  • 1h48 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Carousel
00:00 / 12:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant la création d’une maquette web dans Sketch 3, l’expert vous explique comment réaliser un carrousel dans la page d’accueil. L’objectif de cette formation en ligne consiste à dessiner un carrousel avec le logiciel Sketch 3. Pour y parvenir, il faut commencer par ajouter du contenu à votre page d’accueil. Vous pouvez par exemple figurer une liste d’objets que vous souhaitez vendre sur votre site. Pour cela, vous placez en premier le titre. Vous ajoutez ensuite les photos des produits. Avant de rajouter ces photos, vous devez réafficher votre Layout afin de définir la partie pour placer les images. Cela vous permet de gérer les espaces. Ces éléments sont aussi utilisés en tant que masque pour les images. Cela fait, vous récupérez les images et vous les placez ensuite au-dessus des éléments. Après cette action, vous pouvez donner la description des objets en insérant un champ de texte au-dessous des images. Il est également possible d’ajouter des prix à vos produits. Ces étapes faits, vous pouvez maintenant créer les carrousels proprement dits. Pour ce faire, vous utilisez l’outil Cercle en utilisant la touche O. En appuyant sur Alt, vous définissez le centre du cercle. Vous dupliquez ensuite le premier élément créé en utilisant Ctrl+D. En n’oubliant pas que l’élément du milieu doit être coloré. Pour conclure, vous pouvez maintenant gérer vos propres documents en utilisant les carrousels.