article(s) dans votre panier VOIR

Designer une maquette de site internet avec l'outil de dessin vectoriel Sketch 3

  • Vidéo 1 sur 13
  • 1h48 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment créer une maquette de site web dans l’atelier Sketch 3. L’objectif de ce cours consiste à créer un Artboard. Pour ce faire, vous créez un nouveau projet à partir de l’interface d’accueil de Sketch. Cela terminé, vous disposez d’une page vierge sans contenu. Pour accéder à l’outil Artboard depuis cet affichage, vous appuyez sur le raccourci clavier A. Vous avez de ce fait un panneau qui apparaît sur la fenêtre du logiciel. Vous décrivez alors un tracé de sélection sur la page pour y placer votre contenu. Le traçage établi, vous avez les paramètres de position et de dimension qui s’affichent. Vous modifiez la taille du conteneur à partir du paramètre Size. Pour cela, vous saisissez directement les valeurs que vous souhaitez à partir du clavier. Il est possible de modifier cette taille ultérieurement dans la mesure où le contenu est trop volumineux. Suite à la visualisation de ce cours e ligne, vous savez maintenant commencer une maquette dans Sketch 3.