article(s) dans votre panier VOIR

Mise en forme automatique d'objets dans une brochure 3 volets avec InDesign CC 2015

  • Vidéo 19 sur 32
  • 3h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en forme automatique d'objet
00:00 / 10:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos de la création de plaquettes trois volets sur InDesign, l’experte formatrice vous explique la mise en forme automatique d’objet. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir faire la mise en page de votre verso. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans l’onglet Pages, sur la côté droite de votre interface. Vous avez alors à votre disposition les différentes pages qui composent votre plaquette. Une fois dedans, vous double cliquez sur la page que vous souhaitez activer. Celle-ci définit, vous avez besoin de repères. Pour effectuer cela, vous appuyez seulement sur la touche W. Si vous souhaitez les masquer, vous pouvez toujours utiliser ce même bouton. Ces étapes faites, il est maintenant possible d’avoir votre premier bloc. Pour cela, vous entrez dans Bibliothèque CC et il ne vous reste plus qu’à faire un cliqué glissé. Cela fait, vous pouvez passer à l’emplacement de thème en insérant un texte. Pour ce qui est de créer des styles pour les textes. Vous allez dans l’onglet Fenêtre afin de choisir Styles puis Styles d’objet. Vous avez également la possibilité de cliquer sur Styles de paragraphe concernant les paragraphes. Pour conclure, vous connaissez à présent que la mise en forme d’un objet se fait à partir de l’outil Styles d’objet.