article(s) dans votre panier VOIR

Importation de tableau Excel dans une brochure 3 volets avec InDesign CC 2015

  • Vidéo 15 sur 32
  • 3h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation de tableau Excel
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant la création d’une plaquette 3 volets avec InDesign, l’experte vous montre la possibilité d’importer le tableau Excel dans ce logiciel. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu insérer un bloc texte. Cela fait, vous entrez dans le menu Fichier puis vous choisissez l’option Importer. Suite à cette action, vous accédez à une fenêtre dans laquelle vous choisissez le fichier Excel. Il est à noter que vous avez la possibilité de cocher sur la fonction Afficher les options d’importation, elle vous permet de visualiser les démarches d’importation du tableau dans InDesign. En cliquant sur Ouvrir, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous apercevez le lien entre le tableau Excel et le logiciel InDesign. Vous apercevez que InDesign a détecté la place du tableau Excel. Cependant, vous pouvez importer les cellules masquées dans le classeur Excel. De plus, vous pouvez également récupérer les diverses mises en forme du tableau. Dans le bloc du texte que vous avez inséré au préalable, vous avez votre tableau récupéré dans le classeur Excel. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de maitriser les procédures d’importer le tableau Excel dans InDesign.