article(s) dans votre panier VOIR

Création de style de tableaux pour une brochure 3 volets avec InDesign CC 2015

  • Vidéo 16 sur 32
  • 3h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de style de tableaux
00:00 / 07:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant la création d’une plaquette de 3 volets avec InDesign, Marie Gaget vous montre les démarches à suivre pour créer un style de tableaux. Ce cours a pour objectif de maitriser les différentes techniques pour réaliser un style de tableaux dans le logiciel. La création du style de tableaux se fait en deux étapes. Vous devez commencer par créer un style de paragraphe afin de gérer le texte à l’intérieur des cellules. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fenêtre puis dans l’option Styles et vous prenez le Styles de paragraphe. Pour la deuxième étape, il suffit d’établir un nouveau style de cellule pour régler le fond et l’alignement du texte. Afin d’effectuer cette action, vous entrez dans le menu Fenêtre, l’option Styles puis Style de cellule. Il est à préciser que le nouveau style de cellule est configuré par le style de paragraphe. Après ces deux étapes, vous pouvez créer le style de tableaux. Pour cela, vous entrez dans le menu Tableau puis vous allez dans l’option Styles. Suite à cette action, vous choisissez l’onglet Styles de tableau et vous cliquez sur Nouveau Style de tableau. Dans ce dernier, vous pouvez effectuer toutes les configurations pour votre tableau. En conclusion, grâce à ce cours, il vous est facile de créer un style de tableau dans InDesign.