article(s) dans votre panier VOIR

Créer le verso de sa carte de visite avec InDesign

  • Vidéo 13 sur 18
  • 1h36 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du verso
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend comment créer le verso de vos cartes de visite avec InDesign. Le but est de parvenir à créer une seconde page pour votre carte. Afin d’y parvenir, vous disposez de plusieurs méthodes. La première consiste à aller sur la palette Page. Sur la palette qui apparaît, vous avez la représentation en miniature de la première page de votre carte. Pour créer la seconde page, vous cliquez sur l’icône Créer une page. En ce qui concerne la seconde méthode, il consiste à faire des manipulations à partir de la palette Page. Pour cela, vous cliquez sur le menu de la palette et vous choisissez le menu Insérer des pages. Le procédé terminé, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous indiquez le nombre de pages que vous souhaitez créer. A part cela, vous disposez d’un champ pour indiquer après quel page vous voulez créer la nouvelle page. Pour le gabarit, vous le laissez par défaut et pour valider les paramètres vous cliquez sur OK. Par ailleurs, vous avez un autre procédé pour créer cette seconde page. Pour ce faire, vous allez sur le menu Page puis vous sélectionnez le sous-menu Page. Parmi les options qui vous sont proposées, vous cliquez sur Ajouter une page. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous connaissez maintenant plusieurs façons de créer le verso d’une carte.