article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface pour créer sa carte de visite avec InDesign

  • Vidéo 1 sur 18
  • 1h36 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous fait découvrir l’interface d’InDesign CC dans la création de vos cartes de visite avec InDesign. L’objectif de ce cours consiste à voir ce que propose le logiciel à son lancement. Il dispose d’une Barre de menu qui contient le menu Fichier ou encore le menu Edition. À part cela, vous avez une section Palette contrôle qui varie en fonction de l’outil que vous utilisez. Pour les outils, il se trouve sur un volet dont l’aspect est personnalisable et il est possible de les afficher en une ou deux colonnes. Pour faire cela, vous cliquez sur la flèche de la même section. Mettre l’affichage en deux colonnes vous permet d’avoir les icônes en grande taille. Une fois lancé, InDesign vous propose un volet qui possède différentes palettes. Parmi elles, il y a la palette Page et comme son nom l’indique, elle est utilisée pour naviguer entre les différentes pages de votre projet. Dans la palette Liens, vous avez une vue sur toutes les images sur lesquelles vous travaillez. Quant à la palette Nuancier, elle se compose de différents paramètres sur les couleurs. Au cours de la réalisation de votre travail, il y a les palettes que vous utilisez fréquemment. Par ailleurs, il est possible de personnaliser le volet des palettes pour n’y afficher que celles qui sont les plus utilisés. Pour conclure, vous savez maintenant comment adapter l’interface d’InDesign à votre projet.