article(s) dans votre panier VOIR

Importation multiple pour créer sa carte de visite avec InDesign

  • Vidéo 16 sur 18
  • 1h36 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation multiple
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment faire des importations multiples pour la création de vos cartes de visite avec InDesign. L’objectif est d’ajouter simultanément des images lors de votre travail. Afin d’y arriver, vous cliquez dans le menu Fichierpuis sur l’option Importer. Vous choisissez par la suite les images que vous souhaitez appliquer. Le choix établi, vous disposez d’une étiquette sur le document qui affiche le nombre d’images que vous chargez. Pour défiler les images que contient l’étiquette, vous utilisez la flèche de gauche ou celle de droite du clavier. Concernant la mise en place de ces images, vous positionnez l’étiquette sur votre document à l’aide de la souris. Ceci étant fait, vous définissez une zone en maintenant le clic. Pour ce qui est de la création des blocs pour placer les images, vous utilisez la touche directionnelle droite du clavier. Le nombre de blocs réalisés est le nombre de fois où vous utilisez la flèche droite. Par contre, vous vous servez de la touche inverse afin de réduire le nombre de blocs. En ce qui concerne l’ajout ou la suppression de lignes, ils sont commandés par les flèches haut et bas du clavier. Les blocs établis, il est maintenant possible de régler sa position en étirant sur les côtés. Ainsi, vous lâchez tout simplement le clic et les images sont disposées de façon multiple sur votre document. Grâce à cette vidéo, vous savez maintenant comment gérer les blocs dans un document InDesign.