article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer au format pdf sa carte de visite avec InDesign

  • Vidéo 18 sur 18
  • 1h36 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement au format pdf
00:00 / 10:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend comment enregistrer sa carte de visite au format PDF avec InDesign. L’objectif de ce cours consiste à préparer le document pour l’impression. Pour ce faire, vous devez d’abord vous assurer que les images que vous utilisez sont correctes avant une exportation en format PDF. Vous allez donc sur la palette Liens. Dans le cas où celle-ci n’est pas présente, vous passez dans le menu Fenêtre puis vous cochez sur le paramètre Liens. Ceci terminé, vous disposez de plusieurs informations concernant les images qui sont utilisées sur la carte. Ainsi, vous avez la résolution, la définition et bien plus encore. Vous pouvez de ce fait voir si les paramètres de vos images correspondent à une bonne qualité lors de l’impression. Concernant le format des images, le format RVB convient à une utilisation pour le web. Pour cela, il est nécessaire d’exporter le document en PDF, en utilisant l’option Exporter du menu Fichier. Dans la fenêtre suivante, vous devez choisir un répertoire de sauvegarde de votre fichier une fois achevé. Vous renommez par la suite le fichier et vous choisissez le format Adobe PDF (impression) (*.pdf). Tous les paramétrages achevés, vous cliquez sur Enregistrer. InDesign vous propose alors diverses configurations de votre PDF pour avoir une qualité maximale. Pour conclure, vous savez maintenant comment exporter une carte au format PDF dans le logiciel InDesign.