article(s) dans votre panier VOIR

Créer des logos professionnels avec InDesign pour sa carte de visite

  • Vidéo 8 sur 18
  • 1h36 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de différents Logos
00:00 / 08:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour créer vos cartes de visite avec InDesign, le formateur expert vous apprend comment créer différents logos. Cette formation a pour but de vous aider à élaborer des logos personnalisés. Pour cela, vous disposez de plusieurs outils. L’un d’eux est l’outil Forme, il vous permet de dessiner différents motifs pour créer un logo. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’outil et la forme apparaît sur l’interface. Pour les formes carrées, il est possible d’arrondir les côtés à partir de l’option Pathfinder. Afin d’y arriver, vous cliquez sur l’un des points jaunes sur les côtés et vous le déplacez en maintenant la touche Shift de votre clavier. En ce qui concerne les formes ellipses, la procédure est la même, vous cliquez sur l’option Pathfinder pour régler les apparences. Vous avez également le paramètre Rotation. Pour l’appliquer, vous sélectionnez la forme et vous placez un point de rotation. Une fois fait, vous tournez votre image tout en maintenant la touche Alt du clavier. Par ailleurs, Vous pouvez ajouter des titres ou des slogans sur votre logo. Pour cela, vous cliquez sur l’outil Texte et vous faites ensuite la saisie. Vous avez également la possibilité de réduire ou d’agrandir la taille de votre texte en utilisant le raccourci clavier Ctrl+Shift. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de manipuler les outils d’InDesign.