article(s) dans votre panier VOIR

Cours en ligne de développement personnel, s'engager sur des objectifs pour améliorer la confiance

  • Vidéo 5 sur 10
  • 1h07 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
S'engager sur des objectifs
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour construire sa confiance, l’auteur vous apprend comment s’engager sur des objectifs. Le but de cette vidéo est de parvenir à faire un choix. L’engagement est l’une des clés de la confiance. Pour forger cette confiance en soi, des conditions sont nécessaires. La première attitude que les gens doivent adopter est la suppression de l’hésitation. Une personne ayant une confiance en soi est une personne qui n’hésite jamais. Autrement dit, c’est quelqu’un qui a des buts précis et des décisions bien réfléchies. Cette confiance se perçoit chez un individu par la capacité de prendre des initiatives sans demander l’aide d’autrui pour atteindre ces objectifs fixés préalablement. Par contre, cette prise de décision et l’élaboration des objectifs précis ne suffissent pas pour avoir une confiance en soi, il faut également être responsable du choix que vous allez prendre. L’initiative de prendre des décisions rend une personne responsable, être responsable s’est assumé les choix pris. Une personne qui a une confiance en soi est un individu qui sait pertinemment ce qu'il veut. En général, la confiance se construit avec un effort de lucidité. Pour conclure, cette formation vous permet de savoir qu’avoir confiance en soi est une question de choix.